Encore quelques pages de scrap

Comme le boulot ne va pas me laisser beaucoup de temps libre jusqu’à la fin du mois,

quelques pages pour vous faire patienter…

avant d’hypothétiques suivantes !

Ce sont les plus réussies de ma dernière « fournée », que je trouve assez moyenne dans l’ensemble

(ça manque de pratique, tout ça… un vrai boulot de débutante !)

Toujours de la récup ou du bristol pour ce qui est des fonds de pages,

des tampons divers, des alphabets Toga ou indéterminés…

Je vous signale au passage que l’apprenti-coiffeur de 2009 (deux dernières photos) n’avait pas la vocation

(c’était juste pour jouer avec les vieilles barrettes de sa sœur)

Ouf pour moi, seule « cobaye » à sa disposition !

Je crois bien que je n’ai jamais eu autant de « bidules » dans les cheveux de toute ma vie !!!

*****

Laisser un commentaire

