Le week-end, c’est souvent cuisine !

L’occasion cette fois, de tester la recette des

« meilleurs cookies du monde »

C’est le nom qui leur est donné sur le blog « les projets de Miss Butterfly ».

Eh bien, après deux tournées (c’est à dire deux fois la quantité photographiée) déjà mangées… !, je confirme qu’ils sont excellents !

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs du monde, mais franchement, ils sont trèèèès bien : moelleux dedans, croustillants autour…!!!

Petit changement dans la recette : au lieu de mettre des « M & M’s », j’ai mis 150 g de raisins secs (préalablement trempés dans un peu d’eau tiède).

J’aimais moyennement l’idée des M & M’s (en plus du chocolat), et puis d’abord, je n’en avais pas sous la main !

A vous de tester votre propre adaptation !

*****

Et puis, ça, c’est un clin d’œil à mon cher beau-frère… (il comprendra !)

MON gratin dauphinois

(je dis MON, car je sais que chacun a sa propre recette, qui est souvent d’ailleurs la « VÉRITABLE » recette)

Celui-ci est le nôtre et il était très bien !

Gratin avant cuisson (pour montrer le niveau de liquide dans le plat)

*****

 

3 réflexions au sujet de « Le week-end, c’est souvent cuisine ! »

  1. jean pierre

    Je ne me permettrai pas de critiquer tes talents de cuisinière ….. surtout coté desserts.! il vaut mieux voir le produit prêt à déguster qu’avant cuisson.! une Dauphinoise se demanderait de quoi il s’agit.! Cela dit il doit être très bon ce soit disant « gratin dauphinois » et coté calories ça tient la route.! Le froid est en vue pour la fin de semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

