Petit bricolage : la transformation d’une boîte

Rien de révolutionnaire, si ce n’est que j’ai enfin jeté la vieille boîte de glace toute « pourrie » dans laquelle je rangeais les sachets de levure et de sucre vanillé !

Donc avant, il y avait ça :

Beurk !!! (comment ai-je pu conserver ça si longtemps !!!)

Des boîtes comme celle-ci, j’en ai plusieurs, et bien-sûr… je n’aime pas les jeter…

Maintenant, il y a ça :

Bon, elle a été transformée vite-fait, entre d’autres tâches,

à l’aide de papiers de récup (dont de véritables sachets de levure) et de vernis-colle,

elle a donc des défauts,

je n’ai pas pris le temps de chercher des papiers plus adéquats,

et les finitions sont très moyennes.

Mais à côté de l’ancienne…

Et puis, c’est du RECYCLAGE, et ça, j’aime bien !

Laisser un commentaire

