Un gros projet au crochet…

Un « truc » qui dure depuis plusieurs mois, genre « ouvrage-boulet »,

mais pas que, parce qu’avec le crochet, ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut le prendre, le laisser, l’oublier,

y revenir, y travailler un petit 1/4 d’heure par ci par là…,

contrairement à des projets d’envergure qui nécessitent une véritable mise en chantier

(et comme je n’ai pas de pièce dédiée au bricolage, hélas…)

C’est donc en cours, et ça commence à prendre forme :

une couverture « GRANNY »,

uniquement en laine de récup blanche et bleue (différents tons)

(toujours merci Maman et les brocantes…)

Le seul critère de choix a été la grosseur du fil (crochet 3,5) et suffisamment de couleurs et de pelotes.

Pour l’assemblage et les finitions, je vais certainement utiliser du gris ou du camel, ou les deux

(une récup de chez Emmaüs en bonne quantité)

Mais pour l’instant, c’est comme ça, et il me manque encore une vingtaine de carrés…

Comme ça, je ne vous en montre pas trop, hé hé et je prends moins de risques en cas de « loupage » !!!

Et puis vous voyez que même lorsque je ne « post » pas, je bosse !

3 réflexions au sujet de « Un gros projet au crochet… »

  1. Ping : Création et souvenir de (déjà) lointaines vacances… « Le BDD36

Laisser un commentaire

