Mon collier plastron !

Feutrine en couleurs et un petit air Gipsy !

(Feutrine, perles, bouton, fil à broder, cordon de coton et un peu de temps…)

« Mais il est énorme ! m’a dit Mathurin, et puis un peu kitsch, quand-même, tu ne vas pas mettre ça ?!!! »

Eh bien si, j’y compte bien !

Bon, il n’est pas aussi beau que les magnifiques œuvres d’art que j’ai « reluquées » sur certains blogs (je ne sais plus où d’ailleurs, si je retrouve, je vous les montrerai), mais il me plaît bien quand-même.

Il égaiera parfaitement mes tee-shirts tout simples (je porte beaucoup de tee-shirts tout simples, et même que certains ont déjà un peu vécu, alors…)

Il faut bien que je justifie ce nouveau collier qui va prendre une de ces places sur mon présentoir !!!

Et puis, je fais ce que je veux, na ! Après tout, c’est ma fête aujourd’hui !

Une réflexion au sujet de « Mon collier plastron ! »

  1. papelhilo

    olàlà, mais j’adore ce collier ! c’est magnifique, n’en déplaise à ces gars-qui-n’y-connaissent-rien (dans la vraie vie de tous les jours , loin des couturiers qui osent, les hommes sont quand même très frileux niveau esthétique, heureusement qu’on est là !!)

    Répondre

Laisser un commentaire

