Histoires de bêtes

Quand je vous dis que j’ai du mal à trouver du temps pour bricoler, c’est VRAI !

Et quand, en plus, j’arrive à trouver un moment pour faire du crochet, je suis, comment dire… gênée dans mes mouvements…

Mais quand donc vais-je ENFIN pouvoir terminer ce plaid en granny, Albus ?!!!

*****

Et quand ce n’est pas Albus, ni Galik… il y a les distractions…

Voici l’hôte imprévu du piège à lapins (après le chat l’année dernière….), un putois particulièrement furieux de s’être fait piéger,

et qui nous l’a fait savoir bruyamment et… de manière trèèèès odorante !!!

Donc, après ça, je crois qu’on n’est pas près de piéger nos lapins !

Nous n’avons plus qu’à bien garder le jardin !!!

Une réflexion au sujet de « Histoires de bêtes »

Laisser un commentaire

