Destruction d’un livre….

Ben, il est beau le respect de la Culture !!!

Eh, oui, voilà ce que font les bibliothécaires avec les (vieux) livres…

En hommage aux ordis chéris des hommes de la maison,

une pomme,

(mais pas croquée !)

et une boule de fleurs

(technique du kusudama, une sorte d’origami, mais avec du collage)

10 fleurs assemblées, il y a de nombreux liens sur la toile pour les réaliser très simplement…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour la pomme, j’ai vu le modèle sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel…

que la créatrice me pardonne et qu’elle se manifeste si par hasard elle se reconnait… 🙂

Une réflexion au sujet de « Destruction d’un livre…. »

  1. papelhilo

    c’est superbe ! autant la pomme que les fleurs (celles-ci et sur la branche, version épurée) j’adore ! et les lingettes lavables … ça fait un moment que je veux en faire et que je fais pas … trop bête !
    (et au fait, si j’ai bien compris tu es du Jura, d’où ? j’y vais de temps en temps -maison de famille- alors … sait-on jamais les rencontres possibles ?!!)

    Répondre

Laisser un commentaire

