Mes lingettes récup et recyclage !

Depuis le temps que j’y pensais…

Depuis le temps que j’en voyais partout partout partout sur les blogs…

Il fallait que j’essaie

les lingettes (à démaquiller) en tissu recyclé et… recyclables !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

une écharpe en tissu polaire très fin (cadeau VPC jamais utilisé), un vieux tee-shirt qui rend l’âme…

Découpage, assemblage des deux faces, couture rapide, et hop !

Et ma foi, après essayage, ce n’est pas si mal que ça à l’usage…

Et c’est du recyclage comme j’aime !

(reste à être vigilant et à ne pas les jeter à la poubelle par inadvertance : ce que c’est que les automatismes quand-même !!!)

2 réflexions au sujet de « Mes lingettes récup et recyclage ! »

Laisser un commentaire

