Quand le temps manque au jardin…

Cela se remarque !

La nature reprend vite ses droits, mais cela peut donner aussi de jolies choses,

comme ce « massif » de coquelicots !

Bon, nous avons aussi la jachère semée l’année dernière, qui se reproduit parfaitement.

En ce moment, ce sont surtout des marguerites qui nous ravissent !

Il y a aussi des fleurs dans le potager :

Des capucines (qui se sont re-semées toutes seules et sont les plantes les plus magnifiques du jardin !)

Le petit coin des plantes aromatiques : menthe, ciboulette, basilic, thym et thym citron…

(on voit aussi de l’oseille)

Et il y a aussi mes futures ipomées…, semées dans un ancien abreuvoir…

(bon, les feuilles sont rigolotes, mais pour les fleurs, il faut attendre encore un peu…)

4 réflexions au sujet de « Quand le temps manque au jardin… »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Merci pour le com et les félicitations ! Hélas, comme d’habitude, je n’ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je souhaiterais… Y compris surfer sur les blogs super créatifs des autres !

      Répondre
  1. Evelyne

    J’aime bien tes articles bucoliques
    Originales ces feuilles d’ipomées vivement les fleurs (j’ai cliqué car c’était une impression en bleu mais cela ne m’a rien apporté, je pensais trouver l’origine ou l’histoire ?)

    Répondre

Laisser un commentaire

