Bricolette de feignasse…

L’été, pas vraiment l’envie de se lancer dans de grands (gros) bricolages…

le jardin, les sorties, la cuisine, ça occupe bien !

Alors, on prévoit les (futurs) bricolages…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Transformation d’une boite de biscottes au pré-pliage bien pratique,

en un serviteur pour mes stylos et ustensiles de bricolage et scrap…

Collage des deux parties, découpe d’une poignée, on recouvre d’une chute de papier peint (merci JP….)

Pour que  les stylos tiennent bien droit, j’ai mis dedans des pots vides (vive la récup…) de pâte à modeler

(c’est dire si je garde du bazar, vu l’âge des enfants maintenant 🙂 !)

Voilà un « SERVITEUR » rien que pour moi, spécial Récup comme j’aime !

(sur la photo, la déco intérieure n’est pas terminée, décidément, rien ne va plus sur ce blog !)

J’en avais déjà bricolé un il y a quelques années, mais là, j’en ai deux pour trimballer mon matériel, enfin, une partie… !

(ben oui, pauvre de moi, qui n’ai pas de PIÈCE-SPÉCIALE-RIEN-QU’A-MOI POUR SCRAPER, BRICOLER, BIDOUILLER… SNIF !)

Une réflexion au sujet de « Bricolette de feignasse… »

Laisser un commentaire

