Un peu de scrap sur ce blog…

Mais ce n’est pas de moi !

(vous avez cru que je bossais, pfff, même pas vrai !)

C’est Aurélie, alias Blogorel, qui organise un jeu pour son blog tout frais sorti sur le net !

Allez y vite, pour jouer c’est jusqu’au 12 octobre. Et si vous arrivez trop tard, n’hésitez pas à remonter dans les pages et à visiter, elle vous présente un scrap tout simple (mais très élaboré quand même hein ! Y’a du « matos » et du boulot derrière la simplicité !!!).

Deux cartes scrappées à gagner alors vite rendez-vous sur L’Orée du scrap !

(clic clic ICI)

(et d’ailleurs, si vous êtes observateur(trice),

vous aurez peut-être repéré « L’Orée du scrap » dans mes liens, car Aurélie, c’est ma cousine à moi !!!)

Qui a dit Bécassine ???!!!

Et elle aussi, elle fait dans le « papillon », comme moi…

Laisser un commentaire

