Sac de courses au crochet

Eh oui, je sais que ce blog est peu vivant, mais je bricole quand même en coulisses !

Je crochète surtout beaucoup, car c’est facile de laisser et reprendre son ouvrage, entre deux occupations plus terre à terre (ménage, cuisine…). C’est aussi facile d’emporter son travail en cours, et de s’installer un peu n’importe où, dehors cet été, dans la cuisine, sur un coin de table…

Donc, le crochet…

Il m’a fallu un certain temps pour l’achever, car cela demande une certaine attention dans le comptage des rangs…

TADAMMM !

Je l’avais vu chez Papelhilo (clic-clic), qui l’avait reçu en cadeau elle (la veinarde…)

J’ai donc foncé chez Mimolette (et découvert des créations « ‘achement » balèzes !),

dont le tuto super-extra-bien-clair-et-tout-et-tout de ce sac-filet à provisions au crochet

(MERCI MERCI BEAUCOUP à elle ! j’ai adoré le réaliser !)

Et maintenant, je peux me pavaner avec mon filet que c’est moi qui l’ai FAAAIIIT… !

(Sac crocheté avec un fil de coton bleu marine, dans mes stocks depuis au moins…. plus de 15 ans !

comme quoi, il faut tout garder, ça peut servir : vive la crise !!!)

J’ai mis un ruban vite-fait pour la photo, mais je pense peut-être l’utiliser sans rien…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réflexions au sujet de « Sac de courses au crochet »

  1. virgiemonica

    Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, en cherchant un tuto de sac filet au crochet. Bravo pour le tien il est splendide. Je vois qu’il date un peu, alors avec le recul, il t’a bien servi? Merci!

    Répondre
  2. Ping : Déchets : Les tunisiens vont-t-ils enfin agir ? | L'Aigle Déchainé

Laisser un commentaire

