Suite de l’album scrapbooking

Une page de paysages, pour cadrer l’action…

Papier de fond Canson

Papiers imprimés du net (provenance ?)

Tag du magazine Histoires de Pages

petites lettres imprimées sur le net et découpées

*******

La suivante est construite selon le scrap « à l’ancienne »

beaucoup de travail à la main, à l’heure des machines de découpe !

Les photos n’étaient vraiment pas top, d’où la découpe, mais je tenais à les utiliser, alors, il a fallu ruser…

Le résultat reste bof-bof, ça ne marche pas à tous les coups !

Papier de fond Canson

papiers imprimés du net,

Lettres découpées avec une plaque Coluzzle,

Tags du magazine « Histoires de Pages »

(à suivre…)

Une réflexion au sujet de « Suite de l’album scrapbooking »

  1. blogorel

    Je préfère ton premier scrap… je ne sais pas pourquoi, j’aime bien quand c’est carré… mais j’aime beaucoup ton titre retrouvailles. Si j’ai bien compris, tu l’as découpé avec tes ciseaux et tes petites mains… chapeau !!! Et ce que j’aime enfin chez toi, c’est que tu n’oublies pas la définition traditionnelle du scrap et que tu ne tombes pas dans le commercial, le acheter à tout prix !! Tu n’es pas une Fashion victime du scrap !! Bravo.

    Répondre

Laisser un commentaire

