J’y étais aujourd’hui…

Caverne d’Ali Baba,

Magasin de jouets avant Noël,

Saint Graal,

Bref,

LE lieu de perdition pour toute

bricoleusescrapeusetricoteusecrocheteusecouturièrebidouilleuse !

le salon Créations et Savoir-faire à Paris

AAAARRRRRGGGHHHH !!!!!

Il m’aurait fallu plusieurs autres paires d’yeux (et de lunettes !),

plus de temps (et surtout moins de monde dans les allées, une folie !),

pour me rassasier et apprécier tout ce qu’il y avait à voir !

Pour moi, provinciale du fond de sa province,

c’était l’occasion d’accéder à des produits, des fournisseurs, que nous n’avons pas ici.

Il y avait aussi de chouettes expos :

Léa Stansal, Noël Feutré, l’Allée de l’inspiration et ses talentueuses créatrices…

Bref, j’ai bien arpenté, quadrillé, repéré, fait quelques achats aussi, mais bon, très raisonnablement, car, petite fille dans le magasin de jouets, j’étais aussi la « maman » qui détenait la carte bleue… 😉 !

Et comme je suis partageuse, j’ai aussi mitraillé (comme j’ai pu en raison de l’affluence)

pour vous rapporter un souvenir !

Allez, bonne visite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une réflexion au sujet de « J’y étais aujourd’hui… »

  1. blogorel

    AAAAHHHHHH ça donne envie… Juste que j’aime pas trop la foule…. mais sinon, ça a l’air beau, beau, très beau….
    Merci pour les photos. J’ai reconnu ton écharpe…

    Répondre

Laisser un commentaire

