Décos de Noël 2012, la fin ?

Depuis le temps que je les collectais…

Depuis le temps que j’étudiais les modèles sur le net…

Depuis le temps que je n’avais pas le temps de les réaliser… !

Enfin…

mes décos A MOI en rouleaux de carton !!!

Du pur « Récup et  recyclage » : Vive la crise !

déco rouleaux carton

Ma « couronne« , juste légèrement réhaussée de rouge et de quelques paillettes…

couronne de Noël en rouleaux de carton

Et surtout…

Mes flocons de neige !!!

flocon en rouleau carton

(désolée, photos un peu floues et ternes, la faute à la météo…)

flocon en rouleau carton et paillettes

Je les ai laissés « nature », couleur carton, avec des paillettes argentées…

Et le dernier, le plus réussi, je trouve…

flocon de neige... en carton !

Je suis assez contente de moi !

(faut pas grand chose, hein ! je suis une fille un peu « basique », finalement…

surtout que je n’ai rien inventé, ces flocons pullulent sur le net)

Mais côté « récup et recyclage« ,

on ne peut pas faire plus « cheap »  et ça, j’aime !

Et quand on fabrique ces décos, découpage, assemblage, collage,

c’est reposant comme un mandala !

Allez, petite vue d’ensemble…

flocons de Noël DIY

(collés à la « patafix » entre les cimaises)

déco Noël 2012

Voilà pour la déco de la cuisine, je crois que je vais en rester là.

On fait dans le minimaliste cette année.

(A vous maintenant, cherchez des modèles sur Internet ! Rouleaux de papier WC et d’essuie-tout n’ont qu’à bien se tenir !)

 

3 réflexions au sujet de « Décos de Noël 2012, la fin ? »

Laisser un commentaire

