Voeux 2013, les cartes…

C’est la tradition, mais aussi un plaisir pour moi chaque année de

confectionner nos cartes de vœux.

J’y ajoute souvent une photo de notre famille,

car les destinataires sont plutôt éloignés, et je sais que ça peut faire plaisir.

Cette année, en naviguant sur le net,

j’ai découvert par hasard ces cartes…

cartes-voeux-bronze-irise-L-1

(CLIC ICI pour en voir plus)

et j’en suis tombée amoureuse !

J’adore ces collages, et je m’en suis donc largement inspirée

(Merci à la créatrice, à laquelle je n’arrive pas à la cheville, et que j’ai honteusement plagiée !)

Voici donc la production de l’année,

qui est sur les chemins de la Poste en ce moment…

carte voeux 2013 fait main

carte voeux 2013 DIY

carte en collage voeux

et d’autres détails…

Il y en a une trentaine,

elles sont toutes différentes et décorées de

masking tape, paillettes, mini carrés de papiers (des chutes), feutres Posca et à paillettes, etc…

(photo avec une luminosité « pourrie », comme d’hab à cette époque…)

2 réflexions au sujet de « Voeux 2013, les cartes… »

  1. Bonde F.

    J’ai toujours été très intéressée par tes cartes. Au fait, y a t-il une boutique où l’on puisse trouver des trucs pour « Loisirs créatifs » à Châteauroux ?
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

