Dernier petit cadeau de fin d’année 2012

Ma fille voulait un sac à pain,

à la mesure de ses demi-baguettes et de son appart d’étudiante…

C’est chose faite !

appliqué collé et cousu sur tissu

Sac à pain en tissu, avec appliqué

Tissus du stoc (monstrueux, le stoc, pour le temps que j’ai à coudre…)

petit sac à pain en tissu doublé

Appliqué collé (avec un produit miraculeux trouvé sur le dernier Salon Création et Savoir-faire,

je vous en parlerai un de ces jours), puis rebrodé sur le tour des lettres.

Les lettres ont été découpées à l’aide d’une plaque de scrap Toga.

sac à pain en tissu avec appliqué

Un cordon et une perle pour fermer, hop, vite fait !

(le plus long a été de sortir la machine et de tout installer dans la cuisine,

de choisir parmi les tissus rangés dans la soupente à l’étage, à quatre pattes…

d’installer la planche à repasser,

de remonter chercher du cordon et une perle à l’étage…

vivement que j’aie un coin A MOI avec tout sous la main !)

2 réflexions au sujet de « Dernier petit cadeau de fin d’année 2012 »

  1. Evelyne

    Tu as un stock impressionnant de tissu bleu avec les petites fleurs

    Ou puis je trouver de la laine pas chère, je vais me lancer dans le tissage

    Répondre

Laisser un commentaire

