Un dimanche sous la neige

Pour une fois, apprécier…

il a neigéNeige 2013seul le chat est sorti...

sans avoir à se soucier des déplacements…

neige janvier 2013écrit dans la Neige...

en profiter un peu pour s’amuser (après la nécessaire corvée de déblayage…)

bonhomme de neige... cherchez-le !

(cherchez-le bien, il est perdu dans tout ce blanc, ce pauvre petit bonhomme !)

Merci, la neige, de tomber pendant mon week-end !

Après, on peut se permettre quelques calories…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(les meilleurs cookies du monde ?

c’est pas moi qui le dis, c’est ELLE, mais c’est vrai !!!)

gâteau à l'ananas

(gâteau à l’ananas caramélisé…)

Le tout bien au chaud…

du feu dans la cheminée...

 bonne fin de WE !

 

Une réflexion au sujet de « Un dimanche sous la neige »

  1. blogorel

    Oui, tu as raison, moi aussi j’ai pu profiter de la neige sans avoir peur de prendre la voiture. J’ai même apprécié d’aller chercher mon pain à pieds. Pour ce qui est des cookies, je ne sais pas si ce sont les meilleurs du monde, mais je sais, pour les avoir goutés, qu’ils sont très très bons !!! C’est rigolo : le gâteau à l’ananas aussi je connais !!

    Répondre

Laisser un commentaire

