Notre nouveau copain…

Encore mieux que la cheminée, même si c’est un peu moins joli…

20130216-192732.jpg

20130216-192806.jpg

2 réflexions au sujet de « Notre nouveau copain… »

  1. jean pierre Dion

    Pas mal.! j’ai un insert, il faut investir dans un aspirateur de cendres et le nettoyage de la vitre tous les matins quel plaisir.! Et de temps en temps la fumée est refoulée c’est le bonheur. Moi ça m’occupe …..et le bois je n’ai qu’à le ramasser derrière la maison sur des hectares, l’utile à l’agréable avec quelques désagréments quand même, mais des économies coté EDF et GDF. Je connais un félin qui va aimer.

    Répondre
  2. Bonde F.

    C’est super, bravo, ça chauffe très bien et c’est économique. Le mien ne devrait pas tarder à être mis en route. C’est une ancienne chaufferette Godin, d’un joli vert, achetée il y a fort longtemps aux puces de Lyon.

    Répondre

Laisser un commentaire

