Plaid All Star : c’est parti !

Ça y est !

J’avais déjà l’étoile,

étoiles au crochet

Puis j’ai reproduit le cercle

(il y en a qui ont inventé la roue, moi, je me contente de copier un cercle 😉 )

début de granny étoile

Puis j’ai réussi à bidouiller le granny en entier !

Granny all star ou granny étoile

 Yes !

Alors, maintenant, y’a plus qu’à…

L’hiver prochain, j’aurai peut-être mon plaid 🙂 !

crochet granny étoile

(Fils Jenny du supermarché, acrylique, mais parfait à crocheter en n°4 pour un plaid)

Et merci aux images de la communauté du net,

grâce à laquelle j’ai pu ré-inventer le granny « all star » à ma sauce !

6 réflexions au sujet de « Plaid All Star : c’est parti ! »

  1. Lucie

    Wahou quel joli blog !!!!! Moi aussi je rêve de ce plaid !!! Tout comme vous je tente de le reproduire. Phase 1 : les étoiles, réussi 😉
    Mais alors pour la suite quelle galére !!!!! Des soirées entière de bidouillage mais le résultat reste moche !!!!! Alors bravo l’artiste

    Répondre
  2. Arbrealaine

    Bravo ! Très belle ton étoile… j’essaie moi-aussi de ré-inventer ce motif (mais j’ai peur de ne pas être aussi douée que toi)… je continue à persévérer !

    Répondre

Laisser un commentaire

