J’ai enfin trouvé du temps pour scrapper !

… et j’ai terminé un mini-album

avec des photos de…… 2009 !!!

(Excellent souvenir d’ailleurs que cette journée à Chauvigny,

avec balade en vélo-rail en famille, je vous le recommande !)

La honte, quel retard !

et surtout, je trouve enfin le temps de tout mettre en ligne !!!

mini album scrap Vélo Rail

1ère page de couverture

dernière page mini album

Dernière page de couverture

et entre les deux, un mini album de scrapbooking

à 80 % RÉCUP !

Pour les fournitures :

papiers du net (surtout melstampz.blogspot.fr) collés sur le support au vernis-colle,

masking tape du stock, ancienne dymo, embellissements du net

et du magazine Histoires de Pages,

feutres et beaucoup de scotch et pastilles double-face,

car j’ai eu du mal à faire coller les photos sur le support de base.

Et le support de base, d’ailleurs, quel est-il ?

De quoi est constitué

ce mini-album de scrap ?

De récup, bien-sûr, mais récup de quoi ?

Suspense, car je vous prépare

un petit jeu-devinette à ce sujet

avec des petits cadeaux à la clé !

La suite à venir…

Une réflexion au sujet de « J’ai enfin trouvé du temps pour scrapper ! »

  1. Ping : Le Jeu du printemps : enfin en ligne !!! « Le BDD36

Laisser un commentaire

