Le détail des cadeaux du Jeu du printemps

Rien de bien révolutionnaire, mais, comme je le disais,

deux petites bricoles faites avec AMOUR !

Le cadre :

cadre Ikea décoré de papiers roulées

un petit cadre en bois du grand Suédois,

un peu de peinture blanche pour les côtés,

et beaucoup de patience pour roulotter

des petites chutes de papiers colorés

dans un camaïeu de gris-bleu…

*****

L’oiseau :

oiseau et sa maison en fil de fer et page vieux livre

J’ai trouvé l’inspiration dans le magazine Créative de mars-avril,

Sur un modèle d’Isabelle, du blog Epistyle

(Mon coup de coeur du moment : toutes ses créations me plaisent !

C’est à la fois tout simple et très poétique, un bonheur des yeux pour moi !)

Pour une première, j’ai outrageusement copié !

une page d’un vieux livre de poche jauni,

du fil de fer gainé de tissu (du matériel de modiste, je pense,

un cadeau de Fred (si par hasard il passe ici : bise à lui !)

un morceau de bois flotté de Normandie ou de Bretagne (j’ai un bon stock !)

Et pour les deux, un peu de colle et de la patience !

Et dépêchez-vous de jouer !

Il ne reste que quelques jours pour tenter de les gagner !!!

Clic clic sur l’article précédent !

Une réflexion au sujet de « Le détail des cadeaux du Jeu du printemps »

  1. blogorel

    J’aime beaucoup tes 2 réalisations, je serai bien embêtée si je devais choisir…. Et je suis allée sur le blog de Epistyle, c’est magnifique !!

    Répondre

Laisser un commentaire

