Petite poulette…

Toujours ma lubie du fil de fer et du papier.

Petite poulette, essai sans modèle

(hum, elle ressemble à certaines poulettes des albums pour enfants,

déformation professionnelle !)

poule fil de fer et vieux papier

IMG_0319

Bof, j’ai un peu loupé la crête

(j’aurais bêtement dû la colorer avant de coller…)

Rôôô… elle est rigolote quand même !

(support en bois flotté, toujours…)

10 réflexions au sujet de « Petite poulette… »

    1. lebdd36 Auteur de l’article

      Je façonne le fil sur le papier, pour lui donner sa forme, puis je mets un filet de colle liquide. Au besoin, je maintiens en mettant un poids le temps que cela sèche.

      Répondre
    1. Léa

      Moi je pense qu’avec de l’aide, oui. S’ils ont le dessin de la poule sur un papier et qu’ils modèlent le fil de fer par-dessus ce dessin (à la manière des ateliers autonomes de pâte à modeler), il y arrivent. En tous cas dans ma classe ce genre de chose fonctionne bien.
      Je trouve cette poulette magnifique!

      Répondre

Laisser un commentaire

