Mais à quoi je m’occupe donc ?

Mais pourquoi
je ne bricole – crochète – couds – colle – scrape – bidouille
(rayez les mentions inutiles)
PLUS DU TOUT en ce moment,
Qu’on me demande ingénument…

ON SE DEMANDE VRAIMENT
ce que je fiche de mes soirées…
(Ben oui, la journée, je bosse, quand même 😥 !)

Et bien voilà, en partie…

20130625-225656.jpg

20130625-225907.jpg

Confiture de griottes-fraises

Bon, je vais me coucher, moi…

2 réflexions au sujet de « Mais à quoi je m’occupe donc ? »

  1. blogorel

    Ummm, J’imagine l’odeur de la confiture à travers la maison, le goût de la confiture sur la cuillère en bois… Cette année, pour moi, il n’y aura pas de confiture : pas de cerises, pas de groseilles et les fraises, je les mange sans même prendre le temps de les rapporter à la maison.

    Répondre

Laisser un commentaire

