Mes soldes à moi !

Mercredi, j’ai fait les soldes à ma façon :

Emmaüs, boutique Agir (association d’insertion qui revend des vêtements qu’on leur donne),

et boutique du Secours Catholique !

Bilan : 3 chemises de marque (état neuf), deux pantacourts idem,

un tee-shirt nickel, le tout pour monsieur, une jupe de créateur pour moi,

de la laine en pagaille, au moins 30 pelotes

(nan mais franchement ! Comme si je n’en avais pas déjà… Mais à 50 centimes la pelote… 😇😇😇 !)

Résultat de l’opération : 28 euros !

Donc, je pouvais ensuite aller dans un magasin d’une grande chaîne, choisir 2 tee shirts de base noirs unis pour moi et pour 7,00 euros, et les customiser tranquillement hier…

tee shirts unis

Du fil à broder, des mini-chutes de tissu,

un peu de temps, de la musique en fond…

ma boîte de fils à broder !

mini chutes de tissu récup

Et ce livre pour inspiration (il est vraiment génial !),

même si j’ai finalement fait « à ma sauce  » !

20130629-085304.jpg

Et le résultat final :

20130628-174942.jpg

Fils de différentes couleurs passés au hasard et laissés libres au début et à la fin

20130628-175010.jpg

Petits cercles de tissu bleu, sous des petits carrés de tissu violet,

une petite bouche de fil vert menthe…

20130628-175041.jpg

Toujours des photos de piètre qualité, mais le soleil etc… etc…

la météo etc… etc…

3 réflexions au sujet de « Mes soldes à moi ! »

Laisser un commentaire

