Toujours à découper de vieux livres…

pour préparer une prochaine expo à la bibli en fin d’année.

(et puis parce que j’aime bricoler ça !)

Et toujours à baver sur explorer le blog d’Epistyle,

et à essayer de copier quelques uns de ses si jolis modèles…

bord de l'eau, bois flotté et pages de livres

cueillir des fleurs, déco papier et bois flottéplumes littéraires création papier et bois

et un médaillon,

premier d’une série de décos pour le sapin de Noël

(oui, c’est un peu hors saison, mais d’ici à ce que j’en fasse suffisamment !!!)

bricolage vieux livresdéco médaillon en pages de vieux livres

Toujours un matériau super récup, des pages de vieux livres de poche,

du fil de fer de modiste, du bois flotté du stock,

et un peu de colle.

Du bricolage qui détend, ne coûte rien

et donne un résultat plutôt chouette.

J’adore !

4 réflexions au sujet de « Toujours à découper de vieux livres… »

  1. Roxane

    Bonjour, je trouve ça magnifique! J’aimerais faire la poule avec des enfants de 12 ans. Auriez-vous un plan de réalisation pour ce modèle?
    Merci pour tous vos partages !

    Répondre

Laisser un commentaire

