Grannymania, le retour !

Entre deux récoltes de courgettes-haricots-tomates-salades,
entre les ails-oignons-échalotes à tresser,
entre tout ceci à congeler-conserver-stocker-cuisiner
(je dois avoir des antécédents « écureuil » !)
Je me suis remise au crochet… j’espère que ça n’annonce pas l’automne !

La suite de ma
« all star blanket »…

Et si tout va bien, si j’ai assez de laine…

20130815-175958.jpg

… Il ne me reste QUE 97 grannies à crocheter 😄!

L’automne s’annonce occupé…

J’ai également une étole au crochet à vous montrer, terminée depuis quelques semaines, mais il reste les finitions… ce serait trop simple de faire une chose à la fois 😉!
Et les vacances qui se terminent, mama mia !!!

3 réflexions au sujet de « Grannymania, le retour ! »

Laisser un commentaire

