Habiller les fleurs…

J’aime les pavots

(oui, je l’ai déjà dit),

mais les fleurs de pavots ne durent pas longtemps…

J’aime aussi les capsules de pavots,

si jolies même lorsque les pétales sont tombés…

alors, pourquoi ne pas les habiller pour leur donner une seconde vie ?

habiller les fleurs...jolies fleurs de lecture !jolies fleurs de lecture

des capsules de pavots déjà bien desséchées,

des pages d’un vieux livre de poche,

un petit pliage-découpage,

un brin de colle…

et voilà de nouvelles fleurs dans ma jardinière !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et comme quelques gouttes de pluie sont annoncées,

je préfère les mettre à l’abri

dans un joli vase (merci Violaine si par hasard tu passes par là !)

bouquet à lire ?

Bon, elles ne sont pas très bien arrangées, un peu serrées,

mais j’y reviendrai (là, c’était pour la photo) !

7 réflexions au sujet de « Habiller les fleurs… »

  1. Ping : Petites décos d’un jour | Le BDD36

Laisser un commentaire

