Mon étole au crochet…

Enfin !!!

 J’ai fini par trouver une grosse demi-heure pour la terminer,

c’est à dire rentrer quelques fils et ajouter les perles aux extrémités.

Ce n’est pas trop tôt !

(bien que je ne sois pas pressée de la porter, hein !)

Etole au crochet

Photos faites à la va-vite, sans mannequin pour la porter,

ce qui ne lui fait pas honneur…

tuto étole au crochetétole au crochet super facile

Et en plus, les couleurs ne sont pas du tout celles des photos :

elle est d’une teinte marron-grisé, avec de subtiles touches de bleu,

que j’ai voulu rehausser par l’ajout de perles turquoises.

étole bordée de perlesétole volantée au crochet

Cela reste très classique,

mais elle est agréable à porter.

Le fil utilisé ?

un mélange 70% laine, 30% acrylique,

crochet n°4

trouvé dans une boutique solidaire, à mini-prix, origine inconnue !

Le modèle ?

Celui, super simple, de Barjolaine

(clic-clic pour voir son étole et le tuto)

merci à elle pour ses explications très détaillées.

Son étole est d’une couleur à tomber,

beaucoup plus « classe » que la mienne, mais bon,

le prix de revient n’est pas le même 😉 !

Ah ! mon côté récup hi hi hi !!!

2 réflexions au sujet de « Mon étole au crochet… »

  1. Evelyne

    Très très bien ton étole, la couleur me paraît bien décrite.
    Finalement c’est un rectangle ou un triangle sur les photos de Barjolaine on dirait un rectangle
    Les couleurs de son écharpe ou snood sont lumineuses

    Répondre

Laisser un commentaire

