Finalement, on en revient toujours au livre…

Je n’ai rien inventé, j’ai copié…

mais l’idée était tellement tentante

pour la future expo sur les livres recyclés

Voici donc MA version,

pour de saines lectures virtuelles…

de l’ordinateur-livre !

un ordinateur dans un livre ? Récup et recyclage !

ordinateur portable à l'ancienne ?

Et NON ! LE LIVRE N’EST PAS MORT !

et les PC portables, tablettes, liseuses et autres MacBook Pro n’ont qu’à bien se tenir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Humm… il lit les CD, vous le voyez, c’est un sans fil…

il n’est jamais déchargé, il est silencieux… et c’est…

Un ordinateur 100% recyclable, c’est pas beau ça !

*****

Sans vous dévoiler tous mes secrets de fabrication ( 😉 ),

il m’a fallu uniquement un vieux livre relié, un bon cutter, un peu de carton-plume,

de la colle, un vieux CD et un peu de temps !

Et, même si j’ai perdu le lien

(si quelqu’un reconnait son œuvre, qu’il me le fasse savoir…),

voici l’image qui m’a inspirée :

ordi livre

merci à l’artiste, et pardon pour le « copiage » !

4 réflexions au sujet de « Finalement, on en revient toujours au livre… »

Laisser un commentaire

