Le Poncho Rouge

ou l’histoire d’une demande récurrente…

Depuis le temps que ma fille me bassine qu’elle veut

un « poncho rouge » !

c’est fait !!!

poncho en granny crochet

Crocheté en granny (pour le côté pratique),

j’ai juste ajouté un tour de mailles serrées

à l’encolure et tout autour.

Je vous le montre, car, bien sûr, elle l’a vu,

mais… elle doit encore attendre Noël !

(oui, je sais, je suis intraitable…)

poncho en granny crochet

Ce n’est pas très seyant, je trouve,

mais je confirme que c’est très chaud pour cocooner

et c’était ce qu’elle voulait !

Comme d’habitude, les photos sont moches

(prises le soir et l’hiver, la totale !), car la vraie couleur est rouge pétant !

Une réflexion au sujet de « Le Poncho Rouge »

Laisser un commentaire

