Cadeaux de Noël faits maison 2013 (4 et fin !)

Sur une idée piquée chez Gédane

(j’adore TOUT ce qu’elle fait !)

Une petite série de cactus sans souci !

cactus feutrine jardin d'hiver sans souci !jolis cactus en feutrinepetits cactus en feutrine

De vrais petits pots de fleurs customisés au masking tape,

 de la « terre » feutrine et bourrage synthétique,

de la feutrine verte,

quelques perles et fleurettes au crochet,

un peu de patience pour coudre et bourrer tout cela…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et un joli début pour un jardin d’hiver sans souci !

(je crois que je vais m’en confectionner pour moi, je craque vraiment pour ces modèles et encore merci à Gédane pour cette idée géniale !)

*****

Voilà pour ces cadeaux de Noël « home made » !

Il y a eu aussi quelques cartes rapides,

pour offrir des sous de manière moins formelle,

(mais j’ai failli oublier et cette année,

elles étaient vraiment basiques 😉 !)

carte déco pour offrir de l'argent

et puis, les cadeaux que j’ai oublié de photographier, évidemment… 😦

comme une série de corbeilles au crochet…

6 réflexions au sujet de « Cadeaux de Noël faits maison 2013 (4 et fin !) »

Laisser un commentaire

