Souvenir de Noël 2013…

Une déco de table rouge et blanche,

fabriquée à plusieurs mains et à distance,

et au final pas si hétéroclite que ça !!!

sapin en papier récup vieux livre Déco 2013

Les incontournables sapins de papier,

une de mes décos fétiches de l’année 2013

(ceux-ci fabriqués par ma fille)

Petits pots déco, Noël 2013

Petits pots de confiture

avec sujet de Noël collé et peint

(et garnis !!!)

Menu Noël 2013 rouge et blanc

Menu en éventail

(sur support maison, qui a donné du fil à retordre,

hein Isa, ce sera mieux l’année prochaine !)

Déco table Noël 2013

Petite vue d’ensemble de la déco de Noël rouge et blanche pour terminer !

(pfffiiouuu ! mes photos sont vraiment moches !!!)

Une réflexion au sujet de « Souvenir de Noël 2013… »

  1. blogorel

    Bravo à toutes pour la déco. J’aime plus particulièrement le menu en éventail et le petit détail qui fait toute la différence : le nom des personnes inscrit autour du verre. Je trouve que l’idée est originale. Et en effet, le tout est en harmonie.

    Répondre

Laisser un commentaire

