Scrap de photos de mariage « vintage », suite et fin

Eh oui, j’avais un échantillon de plusieurs mariages des années 1950 à 1970 environ !

D’abord, la dernière des précédents mariés.

Jacqueline et Roland

un scrap plus sobre

(pour compenser les précédents ?!!!)

scrap photo noir et blanc mariage

papiers Canson +EKSuccess

autocollants origine inconnue

Lettres à peindre achetées chez Gifi, encre dorée et stylo Posca

J’ai également récupéré le cadre blanc et doré de la pochette d’origine du photographe,

cadre redécoupé avec des ciseaux cranteurs (Toga)

*****

Monique et Henri

une photo que tu devrais reconnaitre, Aurélie P. ( 😉 )

scrap photo vintage

Papiers d’origine inconnue,

tags du net, fleur découpée main,

Ciseaux cranteurs, dentelle du stock

Lettrage pochoir et stylo Posca

*****

Et la dernière

Dominique et Gérard

scrap façon sixties !

papier d’origine inconnue (bien sixties !) + Canson

Galon et boutons de nacre du stock,

Lettres Toga + gesso blanc + encre noire

*****

Plusieurs pages très différentes, que j’ai aimé scraper.

Le noir et blanc est reposant,

et on peut s’autoriser de nombreuses fantaisies…

Et beaucoup de « récup et recyclage »

dans ces pages de scrap,

j’adore !

Il existe beaucoup de jolies choses

pour faire du scrapbooking,

mais je trouve souvent les prix indécents en ces temps de crise…

Une réflexion au sujet de « Scrap de photos de mariage « vintage », suite et fin »

  1. blogorel

    Jolis scraps. Tu fais des merveilles avec trois fois rien!! Je vais dire à Monique et Henri de faire un petit tour sur ton blog. Et alors je suis jalouse parce que TOI tu as ces photos et pas moi !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

