Souvenir de l’ancien temps, scrap plus moderne…

A l’époque, les communions étaient aussi l’occasion de faire faire des photos par un professionnel…

La communion de Denise

Scrapbooking Communion

Sur un scraplift de Mylen Chartier,

magazine Histoires de Pages n°49.

Papiers Lidl + Internet + bristol

+ Canson + papier calque pour Pergamano

Tag HDP, papillons découpés dans un catalogue d’éditeur,

Masking tape, étiqueteuse Dymo

J’ai beaucoup « galéré » avec mes papiers,

je n’ai pas trouvé ce que je voulais dans mon stock…

Cette page m’a donné du fil à retordre,

c’est aussi ça, la récup…

Une réflexion au sujet de « Souvenir de l’ancien temps, scrap plus moderne… »

  1. blogorel

    Je trouve que le résultat est réussi. J’adore ce que fait Mylen Chartier entre parenthèses. J’ai été très étonnée car au premier coup d’oeil, je croyais voir ma mère sur la photo et en lisant le nom j’ai compris qu’il s’agissait de ma grand-mère!!
    Beau scrap, félicitations!!

    Répondre

Laisser un commentaire

