Petites filles modèles, scrapbooking encore

Une très jolie photo,

deux petites filles vraiment modèles,

très sages pour la photo,

et l’occasion pour moi de

scraper en rose !!!

(ce n’est pas souvent, pas le genre des garçons et de la fille de la maison)

scrap vintage petites filles modèles

J’ai choisi une mise en page très simple,

pour ne pas noyer la photo plutôt petite,

car j’ai dû la recouper pour supprimer un défaut de développement.

Papier de fond bristol passé aux pastels et estompé,

papier imprimé d’origine inconnue, et craft vert,

taches faites avec un feutre Posca

alphabets Toga (retravaillé aux Posca pour le mot « filles »)

détail alphabet retravaillé Posca

J’aime bien le petit air « passé » de cette page…

Une réflexion au sujet de « Petites filles modèles, scrapbooking encore »

  1. blogorel

    C’est vraiment curieux, j’ai scrappé la même photo la semaine dernière… Je n’ai pas du tout fait la même mise en page que toi. J’aime beaucoup ce que tu as fait. C’est clean et la mise en page mets bien en valeur la photo. Et j’ai remarqué que tes taches étaient plus apparentes, j’aime bien!! Peut être que je pourrai faire un article avec nos 2 photos ?

    Répondre

Laisser un commentaire

