Carnaval !

Voici le chapeau de la bibliothécaire

pour le Carnaval de la commune samedi dernier.

déco chapeau Carnaval fleurs en tulle

Petit bricolage d’un soir devant la télé,

sur un vieux bob en raphia,

avec du tulle bien flashy.

fleurs en tulle carnaval

Le résultat est bien « visible », au grand désespoir de mon dernier fils,

navré de penser que sa mère a porté ça sur son lieu de travail 🙂 !

Mais je trouve que mes fleurs sont très chouettes et bien « exubérantes »,

de vraies fleurs de Carnaval !

(au moins, il y en a une qui est contente yark yark !)

 

 

6 réflexions au sujet de « Carnaval ! »

  1. blogorel

    Moi, j’adore. C’est fait pour ça le carnaval, mettre des trucs qu’on ne mettrai pas d’habitude… Euh, rassure-moi, tu ne le mettras pas en réunion de famille ??

    Répondre

Laisser un commentaire

