Nouvelle étole au crochet

Je continue (enfin j’essaie 🙂 !)

d’utiliser toutes les pelotes de laine que j’accumule régulièrement.

C’est bientôt le début de la saison des brocantes : il faut faire de la place !!!

Sur le tuto de « Les doigts qui fument« 

(clic-clic tuto ici, merci à elle !)

une étole bien douce et chaude

nommée « Flying to the moon » !

étole crochet demi-lune

(Bergère de France, bleu pétrole, pour le fil, des pelotes chinées en brocante, crochet n°4)

J’ai utilisé un crochet un peu plus gros que celui préconisé, pour plus de souplesse.

châle au crochetétole crochet

Il me plait bien, il est trèèès long et je peux même faire plusieurs tours !

C’est qu’il fait plus frisquet depuis quelques jours !!!

 

3 réflexions au sujet de « Nouvelle étole au crochet »

Laisser un commentaire

