Bricolettes en feutrine pour scrapeuse émérite !

Peu de temps pour bricoler en ce moment, le travail et la vie quotidienne mangent mon temps libre, et le peu qu’il reste est absorbé par… de gros « coups de mou » !!!

Quand même, à vous montrer,

fabriqués depuis déjà quelque temps, mais gardés secrets avant de les offrir,

quelques embellissements en feutrine

pour ma cousine scrapeuse

(clic pour voir son blog, l’orée du scrap)

Elle aime la nature et les petites bêtes…

et pourquoi pas les pommes !

embellissements scrap feutrine DIY

Et elle cuisine de très jolis cupcakes…

cupcakes en feutrine

Quelques détails de ces décos

inventées au fil de l’imagination

(avec parfois l’aide d’internet quand ma capacité à dessiner laissait à désirer !)

et offertes sur des cartons récup bordés de masking tape.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

feutrine, yeux mobiles, fil à broder, peinture tissu…

Et maintenant, j’ai hâte de voir ce qu’elle va en faire !!!

*****

Bon, à vous montrer, j’ai quand même un col-tour-de-cou-étole au crochet à vous montrer,

et une housse de coussin en granny en cours…

Mais ce ne sera pas encore pour cette semaine !

5 réflexions au sujet de « Bricolettes en feutrine pour scrapeuse émérite ! »

  1. CreatedbyEmmanuelle

    Super mignon !

    Je t’ai nominée pour le liebster award.
    Le principe : Donner sur ton blog 11 informations sur toi, répondre aux 11 questions que je t’ai posé sur mon article (http://createdbyemmanuelle.wordpress.com/2014/04/10/liebster-award/), nominer à ton tour 11 autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions.
    C’est une chouette manière d’en savoir plus sur celles ou ceux qui se cachent derrière les blog que l’on visite régulièrement. Cela pourrait être chouette que tu le fasses également.
    Bonne journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

