Mes semis 2014…

Bon… ça ne démarre pas très bien cette année, le jardin…

(pas de photo, c’est déprimant 😦 )

Il est encore en friche,

faute de temps pour préparer la terre…

mais les semis sont en cours !

alors on va peut-être y arriver.

semis d'intérieur jardin 2014semis jardin 2014

Semées le 12 avril,

certaines graines sont déjà bien poussées

10 jours après…

semis courgettes concombres, melon...

Courgettes, concombres, cornichons, melons, tomates, aubergines…

(un essai cette année, car j’ai récupéré plein de graines en cadeau)

semis tomates basilic... à 9 jours jardin 2014semis bleuets jardin 2014

et puis des fleurs, bleuets, œillets d’Inde,

du thym (un essai aussi…)

Et ma foi, ce qui sera poussé ne sera pas à acheter !

3 réflexions au sujet de « Mes semis 2014… »

  1. blogorel

    C’est déjà un bon début, tes semis poussent… Chez moi, c’est la pelouse qui pousse… enfin qui va pousser !! (plantée d’hier, youpi, faut pas désespérer dans la vie !!)

    Répondre

Laisser un commentaire

