Petit pot en feutrine

Sur le tuto de « Ma boite à belette »

(clic-clic)

un petit pot en feutrine

transformé en cache-pot pour l’offrir…

cache-pot en feutrine

Presque sans couture, rapide à réaliser,

j’en ferai d’autres !

IMG_2643IMG_2641

Feutrine épaisse (environ 5 mm),

fil de coton perlé,

un peu de peinture métallisée…

Pour le protéger,

j’ai glissé un fond de bouteille en plastique dedans,

avant de mettre le pot de fleurs.

Il peut aussi servir de vide-poche, de pot à crayons…

4 réflexions au sujet de « Petit pot en feutrine »

  1. blogorel

    Mais je le reconnais, c’est bien mon cache pot !! Je confirme c’est une réussite bien sympa qui a trouvé sa place sur ma table. Il a beaucoup de succès. Merci Véro.
    (Et le blog de la belette est une pure mine d’or !!)

    Répondre

Laisser un commentaire

