Relooking

ou, en bon Français,

« faire du un peu moins vieux avec du vieux » !

J’ai ce range-courrier depuis fort longtemps, chiné en brocante.
Il avait déjà subi une petite déco à l’époque,
mais en fait, c’était vraiment, VRAIMENT moche.
J’y range une bonne partie de mes minis albums de scrap…

range courrier boisrange courrier à décorer

(alors tout de suite, pour couper court aux remarques :

temps moche = lumière moche = photos avec l’Ipad moches.

Faut dire que j’ai oublié mon AP au boulot…)

Ce range-courrier-albums, donc, ça fait un moment que je le regardais en coin….

Alors, les grands moyens

(qui sont aussi un minimum de moyens 🙂 !) :
Peinture blanche (plusieurs couches…)
Un peu de masking tape…

déco au masking taperange courrier customisé

Je vous présente :

le présentoir à albums de scrap acceptable !

Cela s’appelle le service minimum de la déco…

Je ne suis pas totalement satisfaite,
mais l’intérêt du masking tape est d’être complètement amovible 😊 !
Alors, en attendant mieux….

(et toujours temps moche = lumière moche = photos moches,

J’ai récupéré mon AP, mais la différence est minime, finalement…)

 

 

2 réflexions au sujet de « Relooking »

Laisser un commentaire

