ROUGE… !

Quand la journée commence en
ROUGE
Je peux aller travailler dans la joie !

20140614-082050-30050952.jpg

3 réflexions au sujet de « ROUGE… ! »

  1. Isabelle

    Bonsoir,
    en surfant à la recherche de scrappeuses dans le 36, je suis tombée sur votre blog. Je suis à mes heures perdues, démonstratrice pour une marque de matériel pour le scrap, fabriqué en France, Scrap Plaisir. Vous pouvez accueillir une démonstration en invitant des amies, je vous présente les produits avec un petit atelier pour vous les faire essayer. C’est gratuit, vous pouvez gagner des bons d’achats en fonction du montant éventuel des commandes de la réunion ; je peux aussi vous accueillir chez moi pour la même chose.
    N’hésitez pas , je suis à Bagneux;
    A bientôt, cordialement
    Isabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

