Petit casier revisité…

J’avais trouvé en brocante

ce petit casier,

il y a déjà un ou deux ans,

trop mignon pour le laisser passer,

même si je n’en avais pas besoin…

casier en bois de brocante IMG_0999

deux couches de gesso pour faire disparaitre des traces d’encre indélébiles,

du ruban en tissu adhésif Liberty sur les chants,

et des petits carrés de papier imprimés pour le fond des cases.

J’ai pris cette option car je ne sais pas encore si je vais l’utiliser

à l’horizontale, pour du stockage,

ou à la verticale, pour de la déco…

IMG_2881

IMG_2882

IMG_2883

En attendant, il a retrouvé sa place sur la console, tout pimpant !

Et si un jour j’en suis lassée, tout est facile à enlever !

4 réflexions au sujet de « Petit casier revisité… »

Laisser un commentaire

