Ma première geoball !

Mais kek-sek-sa une geoball ?

Eh bien, c’est ça :

cc-paper-geoball(photo Weekday Carnival)

Cela faisait un moment que je l’avais repérée,

ICI, chez Weekday Carnival

avec un tuto en images très parlant,

et j’attendais d’avoir une plaque de carton assez grande.

Après mes lettres loupées (voir article précédent)

me voilà réconciliée avec le cartonnage !

geoball carton et poscageoball poubelle de bureaugeoball en carton DIYcartonnage geoball déco

Quelques touches de Posca, du Masking Tape, et c’est tout.

Les triangles font 10 cm de côté, pour donner une idée de la taille finale.

J’ai même surmonté l’épreuve du traçage, géométrique en diable,

en bidouillant sans presque prendre de mesures,

moi qui ne suis pas matheuse pour deux sous 🙂 !

Vous remarquerez aussi que je n’ai pas réitéré mon expérience

Décopatch râtée, je l’ai laissée « nature » !

Je rêve maintenant d’en faire une plus grande,

pour me faire une vraie poubelle de bureau,

mais il me faut une trèèès grande plaque de carton.

Affaire à suivre…

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Ma première geoball ! »

  1. Bricolente

    J’adore ! J’avais déjà essayé de le faire mais c’est tellement facile de tracer comme un bourrin (et dans du carton à céréales) que ma forme était salement bancale. Sans compter qu’il y a des faces doubles et d’autres pas et que ça offence mon sens de l’équité 🙂 Alors voilà, en voyant ta geoball en chouette carton comme j’aime, je me dis que qu’il « suffirait » peut-être de couper les 15 triangles et de les assembler au kraft gommé. Peut-être…

    Répondre

Laisser un commentaire

