Customiser pour récupérer

Pour aménager mon petit espace bricolage,

j’ai utilisé tout un tas de meubles et de rangements que nous avions déjà, dont

des classeurs métalliques.

Seul souci, ces classeurs étant conçus pour être vissés l’un à l’autre,

les côtés ne sont pas beaux, un peu comme cela

(ce n’est pas ma photo, mais on y voit un côté avec les trous.)

côté classeur

J’ai donc utilisé deux long panneaux de carton ondulé, coupés à dimension,

et recouverts de papier décopatch avec la technique du vernis-colle.

Le carton tient, entré en force derrière les rebords du classeur.

Pour terminer, une bande de masking tape assorti.

Ce n’est pas parfait, mais plus joli et surtout coloré.

Et je peux même punaiser des décos dessus maintenant !

classeur métallique à clapet customisé

carton et papier décopatch sur meuble

décopatch et carton

2 réflexions au sujet de « Customiser pour récupérer »

Laisser un commentaire

