Tableau scrapbooking ou scrapbooking culinaire avec AOC !

Enfin, « tableau » est un peu pompeux…

Déco en scrapbooking

Il y a déjà longtemps, une collègue m’a donné ça :

Etiquettes de fromages de chèvre neuves scrapbooking

Elle pensait que j’en ferais quelque chose, l’innocente…

Comme je procrastine, je n’en ai rien fait…

Mais comme je ne jette rien, je les ai retrouvées,

ces étiquettes de fromages de chèvre locaux.

(Quand même… une pleine pochette d’étiquettes neuves…)

Alors, la honte ne tue pas, mais le remord taraude…

et je m’y suis collée !

Eh bien, en 1/4 d’heure à peine,

j’avais l’idée et la mise en page !

Comme quoi, avec un peu de bonne volonté

(et un répit au jardin aussi, hein…)

Première étape :

collage de ces longues étiquettes en cercle

sur un carton toilé (env. 30X40 cm)

mise en page d'étiquettes de fromage

Un peu de gesso badigeonné grossièrement

pour atténuer une partie de ce fonds de page un peu trop présent…

Puis, collage du reste et choix du titre.

Je n’ai pas toutes les étapes en photo,

emportée que j’étais par le génie délire créatif !

(bref… j’ai oublié quoi ! Pffff !!!)

Et voilà le résultat :

IMG_3129

IMG_3125

« Passion fromage »

mon premier tableau en scrapbooking

sans photo,

premier scrapbooking 100% berrichon AOC aussi, LOL !

Quelques détails :

Certains éléments sont montés sur mousse pour donner un peu de volume,

J’ai juste ajouté aux étiquettes de fromages

quelques touches de masking tape,

quelques tampons légers,

et un peu de feutre noir…

Le titre est collé sur du papier de couleur,

et écrit avec des alphabets Toga et divers

IMG_3126IMG_3127IMG_3128

Une vraie déco pour tyrosémiophile !

Et si ma collègue le veut, je le lui offre, je lui dois bien ça !

Et j’attends les critiques aussi, car maintenant que je le regarde,

je me dis qu’il est loin d’être parfait, ce scrap…

Pfff…

3 réflexions au sujet de « Tableau scrapbooking ou scrapbooking culinaire avec AOC ! »

Laisser un commentaire

