Scrapbooking fromager, deuxième…

et dernier, probablement !

Celui-ci trône en ce moment dans ma cuisine,

mais il va certainement trouver un autre foyer bientôt…

Il est un peu différent du premier tableau.

J’ai utilisé un carton de récup 30X30 cm,

que j’ai recouvert d’étiquettes avec du vernis-colle.

(ma réserve est encore importante !!!)

fonds de page scrapbooking vernis collefond de page scrap étiquettes de fromage

Un fois le fond de page sec,

j’ai estompé une partie de ce fond assez présent avec du gesso.

Puis, j’ai ajouté les autres étiquettes,

certaines surélevées avec de la mousse adhésive,

et le titre.

Enfin, un tour en masking tape… rien de bien révolutionnaire !

Tableau en scrap :

Fromage de chèvre

tableau scrapbooking Fromage de chèvre

détail scrapbooking étiquettes fromage

3 réflexions au sujet de « Scrapbooking fromager, deuxième… »

Laisser un commentaire

