Concours crochet ? Je tente ma chance !

Un des blogs que je suis, « Au bout du fil », organise un tirage au sort pour gagner, en partenariat avec Creavea, un kit Myboshi.

Clic clic pour voir et participer !
Au bout du fil

2 réflexions au sujet de « Concours crochet ? Je tente ma chance ! »

  1. Evelyne

    Ah enfin un article, je commençais à trouver le temps long, mais bon je viens de comprendre que tu es très occupée
    Sympa le kit du bonnet, j’espère que tu vas le gagner

    Répondre

Laisser un commentaire

