Un étui de téléphone provisoire

A nouveau téléphone, nouvelle protection…

En attendant de trouver celle qui me conviendra,

(pratique, solide, efficace, pas chère…

ça va prendre un certain temps hé hé 🙂 )

j’ai confectionné un étui provisoire en feutrine

étui de portable en feutrine fait main

Il est plutôt sommaire, les coutures sont loin d’être minutieuses,

(voire immondes dirait mon fils toujours très modéré dans ses propos…)

mais il remplit sa fonction de protection dans le sac à main !

Et s’il tombe du sac, ma foi, la feutrine devrait amortir un peu…

diy étui téléphone portable feutrine

sortir son téléphone facilement

Avec un système de ruban pour le sortir facilement

(déjà que je ne réponds pas souvent au téléphone,

si en plus il faut galérer pour le sortir en urgence !)

et pour le maintenir dedans sans qu’il sorte tout seul.

Bon… c’était ma minute DIY de base 😆

3 réflexions au sujet de « Un étui de téléphone provisoire »

Laisser un commentaire

